Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Derniers commentaires
12 juillet 2006

DANSE WITH ME, pas mal comme film !

bon , quoi dire !!
suite a une demande de notre cher ANIMATOR, je vous fais part de ce que j'ai vu au cinema lundi dernier.
grace à "Culture du Coeur " , j'ai pu aller voir le film Dance with me , qui etait bien sympa , ca parle de danse: un professeur de danse de salon veut enseigner ces danses: tango, foxtrot, rumba, la valse et un peu de salsa. bref , une assez belle histoire d'un prof de danse qui essaye de motiver des jeunes defavorisés d'un lycée qui "CRAINT" pour participer a un concours de danse.
je vous laisse decouvrir le reste si vous y alliez.
voili voilou !!!

Othmane el salserito

A4928

Publicité
Commentaires
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Publicité
Publicité