Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Derniers commentaires
24 mars 2006

Photos de la séance d'escalade du 24 mars

voilà, c'était nul, on s'est fait ..., alors on voulait le partager avec vous!
2 ème séance à définir en début de semaine, à suivre donc !
Escalator
http://fjt46.canalblog.com/albums/escalade_du_23_mars_06/index.html

PS ; j'ai pas compris comment qu'on pouvait avoir accès directement au blog photo... Si une âme charitable...

Publicité
Commentaires
A
Un petit rappel : le matériel multimédia appartient au FJT et est à disposition des personnes qui en font la demande dans le cadre d'activités collectives ... Au fait, la percus c'est collectif ?
A
L'appareil à photo du FJT numérique est-il bloqué sur l'escalade ?
A
Suite à la session escalade, une soirée aux docks était proposée. Cours Toujours ! Une représentation sur la recherche d'emploi. Qui y était ? Moi oui en tout cas et pour ma deuxième expérience en leur compagnie, je n'ai pas été déçue. Un sujet tout à fait d'actualité, traité de façon humoristique avec des vrais jeunes qui ont une vraie envie de bosser et qui nous la font partager! C'était pas barbant, pas loin, gratuit et vraiment sympa, puis ça change...<br /> Bref, je recommande pour la prochaine fois si y'a !
A
Alors, pour afficher les photos --> là à droite,<br /> - Aller dans sa session d'administration<br /> - Cliquer sur "Apparence" puis "Blocs"<br /> - Sous "Liste des albums photos" Cliquer sur "Ajouter à la colonne de droite"<br /> Et là, normalement, ça opère ...<br /> A vot' service chief !<br /> Accueillator...
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Publicité
Publicité