Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Derniers commentaires
16 mars 2006

Avec le printemps ... le retour de l'escalade ?

Voilà les beaux jours qui pointent leur nez... C'est le moment idéal pour essayer l'escalade aux Docks.
La première séance est donc programmée pour Jeudi 23 mars à 18h30.
NB :inscription bien venue et 3 personnes minimum... Participation financière de 1 €.


photo_00631

Publicité
Commentaires
A
1 euro pour l'adhésion à l'asso nationale des râleurs ça fait peu, c'est ptêt pour ça qu'ils sont si nombreux! Mais... ont-ils décidé de faire de l'entrisme au FJT? De noyauter le groupe des résidents? Les râleurs sont partout autour de la table le soir à 19h30... Os court!
N
mais oui c cela 1 euros et puis quois encore c'est le prix de ma cotisation à l'association nationalle des râleur tu crois que je peut me permettre ça!<br /> bon d'un autre côté 1 euros pour une partie de jambes en l'air et plus si affinité..... pourquoi pas?<br /> bon d'accord tu peut compter sur moi si le BOS (moi) me laisse partir à l'heure jeudi<br /> alors à jeudi!
Espace d'expression des résidents et animateurs du foyer des jeunes travailleurs F Suisse à Cahors, LOT.
Publicité
Publicité